(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

marc@port-sud.net wrote:
>   Je me demande si on accomode sur la distance au miroir ou sur la
> distance à l'objet distant ? Et dans ce dernier cas, sur distance
> (objet, miroir) + distance (miroir, oeil) ou distance (objet, miroir) -
> distance (miroir, oeil) ?

on accomode sur l'objet (en fait on ne voit pas le miroir).

la déformation - au moins des perspectives - entrainée par le miroir ne
doit pas arranger les choses :-)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?