(Courriels de diversion: <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> )

Le  6 Sep, Jean-marc Harang écrit :

>                La médecine du travail dispose de plaquettes décrivant
> ces mesures mais je n'ai pas le pdf sous la mano.

  Il y en a un en fin de
<URL:http://www.sdv.fr/aimt67/dossier/Ecran.htm>.

> Pour finir la médecine du travail n'a _jamais_ pu me
> confirmer/infirmer l'efficacité des filtres écran... ce que j'ai
> toujours trouvé curieux.

  À part diminuer les relets et faire baisser la luminosité (mais aussi
le contraste !), je vois pas. Le docteur, il en cause sur la page
ci-dessus.