(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

marc@port-sud.net wrote:> Le  6 Sep, f1sxo écrit :

> [...]

dans l'ensemble, d'accord avec marc. le point qui me parait le plus
important c'est de travailler dans une ambiance sombre (pas de lumières
vives, pas le noir non plus) et avec la luminosité de l'écran au
_minimum_ qui permette de lire sans fatigue.

dans une pièce en élairage naturel, il faut souvent régler la luminosité
en fonction de l'heure du jour et de l'éclairement. trop de gens
travaillent avec une luminosté à fond.

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?