(Courriels de diversion: <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> )

Bonjour Patron et co,

Je n'ai pas de réponse directe mais une interrogation qui pourrait aider ce
« nv » (comme on dit au royaume des bigleux).

Il existe une url du W3C qui permet de tester un code HTML par rapport aux
différentes normes HTML.
Je ne la connais pas ; mais certains qui la connaissent pourront nous en
faire bénéficier.

Peut-être que celle-ci propose une option de nettoyage (je rêve) ?
Pi