(Courriels de diversion: <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> <engorgees@joueraient-demontent.com> <emboutiras@recourt-polycopiee.com> )

Le Fri, Sep 05, 2003 at 09:02:51PM +0400, Nicolas Montauban pianota:
> Salut

> http://www.protel.fr/cybercase/stand/accueil.htm

> C'est effectivement trop complexe, par contre comme j'ai aussi une conf sur
> la sécurité, je viens de trouver mon bonheur.
> Merci kernel.

Avec plaisir :)

> J'ai trouvé cette adresse:
> http://crb.univ-littoral.fr/coursnet/questcequinternet.htm
>
> Si ça vous intéresse je peux vous envoyé le slide.

Ouaip !
Ce genre de truc colle aussi pil poil dans mon site http://www.network42.org/
L'inscription est completement libre, c'est un spip installé sur mon serveur
a la maison, je serai heureux de voir enfin qqun d'autre que moi publier
une p'tite doc :)

> J'ai rendez vous demain à 9h00, je prépare déjà le café.

Amuse toi bien

--
Laurent "Ker2x" Laborde