(Courriels de diversion: <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> <engorgees@joueraient-demontent.com> <emboutiras@recourt-polycopiee.com> <hasardez@rebifferai-recrieront.com> )

je cherche à cacher mon ip au scanneur d'ip
j'ai un bon firewall (blackice dernière version) masi mon ip est toujours
vissible

si vous savez comment dite moi

on peut ce casser avec un routeur adsl mais je n'ai ni adsl ni routeur merci
d'avence

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493