(Courriels de diversion: <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> )

Le Mardi 2 Septembre 2003 00:29, vous avez écrit :
> C'est une bizarrerie que j'ai rencontrée.
>
> Ce Desktop Manager affiche les icônes des utilsateurs lambda et pas celle
> de root.
> Ni à l'écran, ni dans les raccourcis clavier je n'ai su comment me logger
> en tant que root.

Hello,
Ca c'est bien vrai.
C'est le login graphique Mandrake qui est comme ca.

> Q : Que faire avec ce DM pour y parvenir ?

Ma soluce pour resoudre le pb :
Dans le centre de controle mdk, config amorcage, garder l'interface
graphique au demarage, invalider le login auto.
apres, menu config kde systeme gest.KDM, configurer comme on veut.
(KDM si on est KDE, GDM si on est gnome)

Resultat : le login graphique n'est plus celui de Mdk, mai KDM.
On peut alors se logger graphique en tant que root en graphique.

Attention, les deux login auto de valide donne: 1er demarrage ok,
mais quand on en sort, le second prends la main, et relance la chose.

> Merci

2 (ou 3) riens

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr