(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

Le Samedi 30 Août 2003 14:44, Dalet a écrit :
> Slt !!
>
> Jdemander ca car jsui du 01/01/88 et jvoulé savoir sil yavé bcp de jeunes
>
> Ca fé kk tps ke jutilise linux car jsui passioné en info !!
>
> Je programme aussi ms javé a lépoque commencer ds 1language simple, le vb
> (dc sous windows) ms g o6 kk base de java ki me serve ss linux !
>
> Voilà merci
>
> Bye

Bonjour,

Notre association a de nombreux jeunes, mais aussi des enseignants qui
auront du mal à décrypter tes propos; mais c'est pas grave ils doivent
s'adapter à leur public de jeunes.

J'interviens au nom des non - voyants de la liste (cf projet biglux) qui
utilisent des logiciels comme emac speak pour déchiffrer tes propos.
Je peut garantir que tu ne peut pas être lu par 3 ou 4 personnes de la
liste sur 210. Et le jour ou une synthèse vocale pourra te lire, nous aurons
fait un grand pas pour l'intégration des copains aveugles.

Le projet biglux embauche des bénévoles.

Le président du CULTe
Patrick LABATUT