(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

PeterPan33 wrote:
> Lors de l'installation, est-ce que j'ai raté une option ?
> Existe-t-il un utilitaire type Drakxxx qui permet de selectionner gdm,
> kdm, xdm... comme le proposait si facilement... le bon vieux Yast1 ?

Je saurai pas te dire. Vérifie que tu as bien installé le rpm qui
contient gdm (si tu tapes gdm depuis une console, ça peut être un bon
indicateur ;-).

Ensuite, tu regardes le fichier /etc/inittab. A la fin se trouve une
ligne un peu bizarre qui doit contenir la chaîne "prefdm". (Je peux pas
être plus précis, je suis au boulot sous win2000). Le chemin complet
vers ce script doit être indiqué (en clair, tu dois voir un truc qui
ressemble à /etc/X/xdm/prefdm). Ouvres ce fichier avec un éditeur de
texte et cherche à comprendre comment il détermine quel est ton "dm
préféré" ;-). Ca doit être juste une variable à changer dans ton home,
mais je me souviens plus du tout. Sinon, tu peux tenter ta chance avec
une recherche dans les forums Mandrake, ce sera plus précis ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens