(Courriels de diversion: <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> )

On Tue, 19 Aug 2003 02:42:24 +0200
Guylhem XXXX <culte@externe.net> wrote:
> Bonjour
>
> Un petit problème avec du matériel exotique : trouver un connecteur de disque
> dur compatible avec un compaq armada 3500
>
> Voici 2 photos d'une prise femelle connectée à un disque dur 2' 1/2 standard:
>
> http://externe.net/armada-ddur-1.jpg
> http://externe.net/armada-ddur-2.jpg
>
> Mon problème est de trouver une telle prise femelle pour la souder à une nappe
> 2' 1/2 qui ira se connecter au disque dur.
>
> Pourquoi ? La carte mère de l'ordinateur portable n'a qu'une prise mâle
> similaire à cette prise femelle et je n'ai pas ce fameux adaptateur ici en
> [...]

Essaye le site de radiospare ou celui de farnell :

http://www.radiospares.fr/
http://international3.farnell.com/FR/Welcome/welcome-frame-unregistered.jhtml

Sinon on doit trouver ce genre d'adaptateurs sur le net, en cherchant du coté
des USA ou de la GB, voire de l'Allemagne.

Bon courage,

jmh

http://www.montsbrumeux.org