(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

Le Mardi 19 Août 2003 18:48, MoonCat chez Wanadoo a écrit :
> [...]
Euh, j'ai bien lu vos avis à tous, et vous en remercie.

Mais, sans vouloir être grossier, et au risque d'être excomunié et de
devoir taper la daube le restant de mes jours :
- Quid de Club Internet ?
 - Quid de Wanadoo ?

Merci.