(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

>Marc:
>   Perso, je ne commence jamais par penser. Je commence par vérifier. Le
> manuel est sur le site d'Olitec <URL:http://www.olitec.com/>.

Je dois m'offusquer.
Je dis penser parce que j'ai cherché sur ce site.
J'y ai trouvé la doc pdf pour l'install (que j'ai en papier).
J'ai tenté d'y trouver la doc dont nous parlons mais sans réussite,
d'autant que naviguer sur ce site framé en mode vga est laborieux pour moi.

>http://pierre.estrem.free.fr/modem&routeur_sx200/192.168.0.250/.
>
>   Tout cassé.
Que veux-tu dire (1- Je suis parvenu à le parcourir en ligne. 2- Mon
password n'apparaît pas :-) ) ?

>   Presque. Si j'en crois le manuel, dans « Configuration », tu as une
> rubrique « serveur virtuel ».
>   Port public  : 80
>   Port privé   : 80
>   Type de port : TCP
>   Adresse IP Hôte : l'adresse de ton PC sur le réseau local.
>
>   Ça à l'air que ça pourrait le faire.

Peux-tu extraire le lien vers cette manuel pour moi ?

Merci !
--
Pi