(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

Thomas Soumarmon wrote:
> Le service commercial étant inexistant, je ne sais pas si une solution telle
> que free n'est pas intéressante ? Sachant qu'elle est quand même moins cher.

Moi je suis toujours chez Free et malgré les divers petits problème que
j'ai eu, je leur fait toujours confiance : ils ont toujours offert un
service qu'ils s'estiment capable de fournir, à des tarifs très
intéressants. De plus, ils ont un souci de transparence assez
impressionant (voir la page http://support.free.fr/reseau ). Maintenant,
le service commercial dépend un peu des jours, il faut pas croire : on
peut envoyer des mails, mais ils ne répondent pas toujours très vite.

En plus, ils vont bientôt dégrouer sur Toulouse et on devrait avoir la
freebox ! ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens