(Courriels de diversion: <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> )

>   Faut croire qu'on toche en fait pas ton serveur. WindWeb semble être un
> serveur pour VxWorks. Comme je doute que tu fasses tourner cet OS
> explicitement, tu as sans doute un appareil réseau genre routeur ADSL qui
> fait tourner VxWorks et qui intercepte les requêtes avant qu'elles
>arrivent à ta machine. Correct ?
OUI.
Il est fort Marc, mais ça on le savait.
En te lisant j'ai tilté me souvenant que ce "/doc" devait correspondre à la
doc du routeur (sur C:).

>   Dans ce cas, c'est ton routeur qu'il faut régler pour qu'il fasse
>suivre le HTTP jusqu'à ta bécane.
C'est une autre paire de manche.
On commençait à en causer avec Alain Blandy ce samedi.

Merci !
--
Pi