(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Bonjour a tous,
  Je suis bien rentré de vacances et je serai bien la pour
la petite intervention sur mutt demain a ramonville.

Actuellement j'ai des problemes de mail c'est pourquoi je
poste par le biais des news. Si vous voulez me contacter:
michoux AT falguerolles point org.

A demain.
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Chaque Homme a trois caractères : celui qu'il a, celui