(Courriels de diversion: <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> )

OpenOffice.org a organisé un sondage en ligne dont le dépouillement
vient d'être publié

j'en retire, entre autre:

  - 42.45% (88469) use ONLY Windows
     (one or more Windows versions)

   - 11.46% (23890) use ONLY Linux
     (one or more Linux versions)

   - 35.5% (71906) use combinations of Windows and Linux
     but no other OS

il est surement disponible sur le site openoffice, mais comme je suis
flemmard, je vous ai fait une copie sur mon site perso pour ne pas avoir
à chercher:

http://www.euro-formation.com/ooo/openoffice_survey.html

http://www.dodin.net
Formation Linux