(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

> Il faut juste faire attention que les compact flash ont un
> nombre limite d'ecriture, environ 10.000 suivant ce que j'ai lu. Il faut
> donc que les logs et autres =E9criture se fassent plutot sur un
> vrai disque dur (Openbrick.org)

Arf... pourquoi n'ai-je parle que de Cflash de 4Mo et de /boot uniquement ? ;-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===