(Courriels de diversion: <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> )

Nicolas Montauban wrote:
> Bonjour.
>
> Pendant:
> " L'Europe subit des records de chaleur et des incendies de forêt "
>
> Ici à la Reunion il neige: !!!Il neige sous les tropiques!!!
> http://fr.news.yahoo.com/030802/202/3bvfd.html
> http://www.ipreunion.com/evenement_detail.lasso?PK=540

veinards :-)

  > Dans le but de recycler de plus en plus d'ancien serveur, je
souhaiterais
> faire un serveur de fichier et dont la particularité serait de
> compresser/décompresser les données que l'utilisateur mettra sur le disque
> de ce serveur.
> En espèrant que le gain de place soit intéressant et que les performances
> soit à la hauteur.

je ne suis pas sur que ca en vaille la peine, vu le prix actuel des
disques durs..

> Le clonage de disque linux, comment ça se passe, des liens pour ne pas à
> avoir à réinventer la roue.

sur des disques identiques partimage, sinon tar...

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net