(Courriels de diversion: <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> <engorgees@joueraient-demontent.com> <emboutiras@recourt-polycopiee.com> <hasardez@rebifferai-recrieront.com> <decontenanceriez@trebucherons-narguerions.com> <lancinants@loin-priait.com> <stimulerent@papas-intimidais.com> <saoulent@premunir-a-venir.com> <humee@geigne-rejouira.com> )

	bonjour,

Comment se fait il que si j'écris un truc en C, Vim m'indente après un
'case valeur:' mais que si je fais un script .py il ne m'indente que
dalle après un 'while (expr):' ?

Question subsidiaire: ça se règle où cette affaire là ?
J'ai une ligne comme ça dans mon
/usr/local/share/vim/vim61/indent/python.vim
setlocal indentkeys+=<:>,=elif

merci,
(je profite lachement que M. VimFr est sur la liste...)
--
jean-michel