(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

On Sat, 2 Aug 2003 11:08:06 +0200
Christian Boehler <chrboe@numericable.fr> wrote> mais ton mailer est tellement trafique, que je recois toujours tous tes mails
> avec la signature du robot de la ML en pieces jointes.Je me souviens

C'est juste dû à la signature gpg du message. Je signe quasiment tous mes
messages, sauf pour quelques correspondant 1) sous windows et 2) qui ne savent
pas ce qu'est une pièce jointe (si si j'en ai)

Désolé du problème causé, mais je ne connais pas de mode GPG permettant d'éviter
ça.

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey