(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Le Samedi 2 Août 2003 00:43, vous avez écrit :

> Mon piège à con marche toujours je vois...d'habitude j'attends qu'on sorte
de
> méchantes remarques pour le révéler.

Hello,
De ma part, ce n'est pas sur ce sujet qu'avait ete ma remarque,
mais ton mailer est tellement trafique, que je recois toujours tous tes mails
avec la signature du robot de la ML en pieces jointes.Je me souviens
meme t'avoir traite de virus  :-)) Ce n'est que plus tard que j'ai fais le
lien entre les deux, j'ai ose regarder ce qu'etaient ces pieces jointes.
A l'epoque j'etais encoe win. Je ne suis pas assez pervers pour aller verifier
le mailer utilise.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr