(Courriels de diversion: <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> )

On Fri, 1 Aug 2003 23:00:41 +0200 (CEST)
Nicolas <superdespefr@yahoo.fr> wrote:
> Bon c'est ptet un peu tard pour demander ça mais la
> réunion de demain ça se passe où exactement ? J'habite
> à deux pas du campus de rangueuil. De quoi vous allez
> parler ? c'est payant ? Ca dure combien de temps ? Bon
> ben a+ :-)

Bonsoir et bienvenue,

En quelques lignes :

http://www.culte.org/reunions/#plans pour l'accès.

La réunion commence vers 14h et se cloture vers 18h. Ensuite il y a un apéro
dans un pub

Et c'est gratuit. Seule l'adhésion à l'association est payante.

Cdlt,

Jean-marc aka batou