(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

Le Sun, 27 Jul 2003 20:47:53 +0200 (CEST)
marc@port-sud.net écrivait :

>   Ta deuxième phrase ne correspond pas à ce que je connais de
> l'association.
>
>   Ta troisième phrase n'est qu'en partie vraie : je connais certains
> membres qui travaillent dans ce « milieu industriel ».
>
>   Maintenant, si tu veux que quelque chose arrive, il vaut mieux
> l'organiser toi-même : tu réunis les gens intéressés, vous établissez
> une stratégie pour arriver au résultat, et vous la déroulez. Je ne
> pense pas m'avancer beaucoup en affirmant que vous aurez le soutien de
> l'asso et pourrez parler en son nom.

J'allais faire a peu près la même réponse.
Merci Marc de m'avoir évité cette peine.

J'ajouterai que l'interlocuteur se méprend peut être aussi sur les
appuis que nous pouvons réunir. Je ne sais pas si ce sont les bons
leviers pour le contexte spatial, mais nous avons des appuis sérieux. Le
mieux serait peut-être que M. Brissonnet vienne nous rencontrer et
actualise sa vision de l'asso.

A+
CPHIL