(Courriels de diversion: <courba@exterminons-eucharisties.com> <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> )

Georges Favre wrote:

> La société DP Presse, qui édite différentes revues dont Planète Linux,
> a sorti en mai une nouvelle parution "Linux CD" qui se veut le magazine
> des distributions.
> Son 1er numéro (mai-juin 2003) propose la Mandrake 9.1 et a été fait
> apparemment en liaison étroite avec la société Mandrake.
> En pratique il comporte 3 CD-ROM qui doivent correspondre à l'offre
> minimale de Mandrake.
> Je l'ai installée sans difficulté sur mon Pc (un Dell de plus de 3 ans) et
> elle semble y fonctionner sans problèmes majeurs.
> [...]
Pour info Ikarios distribue la version GPL 3 CD pressés pour 3.5 EUR TTC.

Par ailleurs, il est possible de commander (ou faire commander par un
assembleur) la mandrake version OEM à 10 EUR HT les 2 CDs avec Flash, Real,
Acrobat et les pilotes NVIDIA. Attention il faut en commander 10 minimum.

Librement,
--
Laurent Ringeval - Open81 -> http://www.open81.com
Solutions Informatiques & Ingénierie OpenSource