(Courriels de diversion: <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> )

Le guide des médicaments génériques
Pr André Levy
Editions FIRST
1996
Je ne sais pas s'il existe encore, je l'ai acheté dès sa sortie

---