(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

On Sat, 26 Jul 2003, Thierry B. wrote:

>    Pine, ça pue, c'est pas libre.

C'est un packetage mdk de pine que j'utilise. Mais au boulot, j'utilise
gentoo en distrib, et c'est bien pour les raisons que j'ai évoquées.
--
patrick dussault
15 rue Riquet