(Courriels de diversion: <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> )

Me revoilà après être allée faire un tour sou XP pour voir !

Je comptais bien pouvoir faire cette disquette mais en réalité elle
n'est faisable si je comprends bien qu'une fois passées d'autres étapes
(rentrer les paramètres pour le partage de connexion). dans le temps
j'avais moi aussi fait ça sous W98 et je m'étais moi aussi rendue compte
que d'aller mettre à jour les clients par la disquette ou à la main
revenait au même.

Bon faute de pouvoir faire facilement la disquette j'ai cependant trouvé
l'exécutable qui est copié dessus lorsqu'on la fait. Le fichier
s'appelle "netsetup.exe"; si il t'intéresse je peux te l'envoyer sans pb
mais je vrains que lorsque la disquette est créée il est rajouté à côté
de ce fichier au moins un fichier de données avec les données
correspondant justement aux paramètres que l'on veut mettre sur le
client. donc l'exécutable tout seul je sais pas si ça te serait
utile. dis-moi !

En attendant je me souviens aussi que du temps où j'avais fait ce
partage de connexion entre W9X uniquement on pouvait faire du chat écrit
avec Msn depuis le client mais pas du chat vocal. Est-ce que les choses
se sont améliorées si on a un serveur XP ? Je ne saurais dire !

et avec toutes mes excuses pour le HS !

A+

Nath