(Courriels de diversion: <prelasse@concourons-courba.com> <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> )

Bonjour,

je suis un peu etonne par ton post : ni windows98 ni windowsXP n'ont
besoin de quoi que ce soit pour profiter d'un partage de connexion
Internet, que le routeur soit linux ou windows.

tu peux tout parametrer "a la main", c'est a dire lui indiquer
simplement l'adresse IP de la passerelle (en temps que passerelle et en
temps que DNS principal).

pour une fois que c'est aussi simple sous windows que sous linux... (-;

si tu veux plus de details, je peux te donner une procedure "pas a pas"

gUI