(Courriels de diversion: <litotes@appliquez-prelasse.com> <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> )

Salut,

Le 22/07/03 13:27, Kevin Rowanet a écrit tout plein de choses, dont :
> j'ai reçu un message qui tue mon netscape dès que je tente d'y répondre

Ça existe encore Netscape ? AOL ne l'a pas encore bazardé au profit de
MSIE ?
Pourquoi préférer Netscape à Mozilla ?

Euh, pardon, je suis juste curieux de savoir pourquoi certains
continuent à utiliser Netscape :)
--
moku
<moku@free.fr>                                 http://www.projectshirow.net/         Je vends ! -> http://moku.free.fr/a_la_vente.html