(Courriels de diversion: <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> )

Le mardi 22 juillet 2003, jean-michel OLTRA a écrit...
	bonjour,

> Car la doc de Raymond indique qu'il faut passer à celle ci deux arguments
> de type int (*fonction)(), ce que je fais (enfin il me semble...), et la
> page de man demande des arguments bool (*fonction)().
Les pages de man ont raison...C'est une fonctionnalité intéressante, par
ailleurs.

--
jean-michel