(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

On 22 Jul 2003 12:17:51 +0200
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> wrote:

> D'ailleurs, Zon interet a me le laisser propre le Larzac, sinon je sais
> pas ou je vais aller ramasser de la gentiane.
>
> Gronico, Aveyronnais, et qui aime pas voir des étrangers chez lui.

Allez je mets les pieds dedans ...

au fait gronico tu ramasserais tes gentianes dans un camp militaire si il y a un
bout de temps les "etrangers" n'avaient pas soutenu les "locaux". Je me rappelle
j'y étais, certes assez jeune, mais je me souviens très bien :) !

Mais promis on le laissera propre (c'est comme ça qu'on l'aime, le plateau) ;) !

Sinon quelle est la position de l'OMC sur les brevets logiciels ??? je suis
curieux et je vais chercher :)))

jmh