(Courriels de diversion: <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> )

busab <busab@altern.org> writes:

[...]

> Pour screen, j'ai une petite question, comment on fait pour remonter
> dans le texte? en console, j'utilise le buffer de la console avec
> <MAJ><PAGE UP>, mais par exemple sous Eterm, ç'est inutilisable. Une
> idée?

Il faut passer en mode copy : par defaut C-a [
(C-a :help pour verifier)
Ensuite on peut utiliser les fleches ou les touches page-up.
On peut meme utiliser des choses comme ?titi ou /toto , w . En gros les
memes commandes que sous vi il me semble :)

--
 "@'/ , .\`@"  Thomas Montfort                          °v°