(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

rzr <rzr@chez.com> writes:
> Merci pour la plupart de vos reponses
> ...bien que mes questions etaient assez vagues
> mais il semble que ces 2 drivers manquent toujours

> tu peux me donner la demarche ?
> dois je recompiler un module specifique ?

en réalité il faut que tu appliques le patch acpi correspondant à la
version de ton kernel que tu trouveras sur le site du projet acpi;
ensuite il faut que tu aille dans la config du kernel (make menuconfig
par exemple) et que tu active
tout ce qui concerne l'acpi; et enfin il faut que tu recompile le
kernel; Le patch sera alors pris en compte et après avoir installé le
nouveau kernel le shutdown devrait fonctionner sans pb !

> Personne ici n'as participé a un driver de carte video ?

> Radeon oui ... mais IGP320M pas encore supportée dans le module radeon

> ..

> que donne : lspci sur ta config ?

Voici :
00:02.6 Modem: Silicon Integrated Systems [SiS] Intel 537 [56k Winmodem] (rev a0) (prog-if 00 [Generic])
	Subsystem: Asustek Computer, Inc.: Unknown device 1696
	Flags: bus master, medium devsel, latency 32, IRQ 9
	I/O ports at b400 [size=256]
	I/O ports at b000 [size=128]
	Capabilities: [48] Power Management version 2

En réalité ce n'est peut-être pas du tout le même modem ! J'avais dit
que c'était le même car Intel 537 apparaît mais ensuite le reste ne
semble pas identique !

Nath