(Courriels de diversion: <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> )

Il semble qu'il n'y ait pas qu'à Toulouse qu'il y ait des pbs : cette
semaine j'étais à l'extérieur et tous les matins tôt, impossible de se
connecter à Free en rtc ! sans compter qu'à chaque fois que la connexion
est impossible, ma machine plante carément et je dois alors l'éteindre
sauvagement et attendre pendant dix mns que le reboot se fasse avec
toutes les verifs du système de fichier !
et ce samedi matin de retour à Toulouse impossible de me conecter à Free
cette fois en adsl jusqu'à au moins 9h ! Là j'y suis connectée et
j'espère que ça va tenir bon !

A+

--
Nath