(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

> Ensuite il semble que les drivers linux sont a ameliorer,
> j'aimerais pouvoir y collaborer
> ...si quelqu'un a une experience dans le domaine ?

cherche la mailing-list qui s'occupe du (des) driver(s) auquel tu veux
participer et demande si tu peux aider.

> Sur la carte Video,
> Le module agpgart pose probleme, y'a t'il des pistes pour l'acceleration 3D

Je sais que les cartes NVIDIA ont leur driver propre fourni par nvidia. Pour
les autres cartes j'ai peur qu'il n'y ait qu'une acceleration logicielle
disponible avec par exemple le projet Mesa pour une implementation d'openGL

> Y'a t'il un driver pour ce modem (chip Intel 537) ?
Si c'est un winmodem, cherche avec linmodem (linmodem.org ?)