(Courriels de diversion: <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> )

Le Tue, Jul 15, 2003 at 06:33:52PM +0200, RIBO Thomas pianota:

> Hmm, doxygen ne saurait pas faire ça ? Je suis sûr qu'il sait faire le
> dessin de la hiérarchie des classes, avec un peu de chance il sait pousser
> jusqu'au graphe d'appel...

et du coté de gprof, cscope ?

Ah moin que tu cherches un truc comme dans le kernel-analysis howto ?
(ils utilisent un ICA, ne m'en demande pas plus :)

'fin, je suis pas sur de piger ce que tu veux en fait :)

--
laurent "ker2x" laborde