(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

Le Thu, 17 Jul 2003 10:17:13 +0200
"Maxime" <maxime.edrei@free.fr> écrivait :
> Plein d'optimisme je me vois bien recommencer l'install complète.

Eh, t'es pas à Redmond, ici.

> Mais
> au cas où, l'un de vous aurait une idée ?

Plein.

> J'ai bien sûr omis de créer une diskette de démarrage ...

Les CD d'install de Mandrake, RedHat, SuSe, Knoppix, DemoLinux ... sont
aussi des CD de rescue.

Si tu n'a pas de lecteur de CD, alors tu trouvera des disquettes
bootables chez Slackware, et au local de l'asso si tu n'as pas le
ternet.

A+
CPHIL