(Courriels de diversion: <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> )

David ROBERT wrote:

> Je pense qu'on peut tout resoudre avec mod_proxy
>
>   <IfModule mod_proxy.c>
>     ProxyRequests On
>     ProxyPass /toto/ http://serveurb/
>     ProxyPass /webmin/ http://serveurb:10000/
>   </IfModule>

Ah cool, c'est ça que je demandais. Il faut écrire ça où ? Dans
/etc/httpd.conf ?

> Les translations au niveau IP sont insuffisantes car c'est du domaine
> de l'application et non du réseau.

Donc, je suis bien obligé d'utiliser Apache. Je vais essayer ça ce soir, on
verra bien...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens