(Courriels de diversion: <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> )

Le 14 Jul, PeterPan33 écrit :

> J'ai besoin de désactiver le swap pour le resizer avec parted.
> Le man lilo ne dit rien et la mise en commentaire de la ligne
> concernant le swap dans /etc/fstab  n'a rien changé !
>
> Quel fichier de conf ou option LILO me ferait cela ?

  Lilo n'a rien a voir avec cela.

  Cherche swapon et swapoff (tu peux le faire à vif).