(Courriels de diversion: <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> )

nope le seul pb est de savoir ce qu'on fait avant de la faire... ca meme
une Debian ne peut le faire pour personne.

> Tout troll mis a part, je suis d'accord sur ce point.

humpfffffff... faut penfermer ses p'tit trolls dans le placard sous l'evier
C'est pas humain !

> Tu dois confondre avec emacs, la souris marche tres bien sous vi, meme
> en mode console.

Je confirme... meme ed semble fonctionner... :)

> de la souris

Gestion de la souris... heuuuuu tu parles de la ligne comptable avec un
chiffre enorme en dedans, concernant le cout de la mise a jour du driver
de souris communement appelle windows(tm) ? J'ai d'ailleurs toujours eu
du mal a comprendre pourquoi un driver de souris s'appelle
fenetres(marque-commerciale).

Il est aussi vrai cote gestion de la souris que la license du sus-dit driver
est la reelle nouveaute tout aussi complikawouat' que celle des licenses UNIX
classiques (et sans serveur de licenses pour en faire la gestion : a la pogne
ma p'tite dame... bougez pas j'invente le BSA). Il est vrai que la seule option
disponible est avec ou sans "sable et gravier" sous cette technologie recente.

> Ah ? J'avais quoi sur mon mac en 1987 ?

un autocollant ?

> Et on m'a dit que les photocopieurs Xerox se pilotait a la
> souris avant, mais c'est peut-etre une rumeur.

M'aurait-on menti... qu'est-ce que c'est que ce machin ergonomiquement etudie
(trois boutons pour les trois doigts libres et juste besoin de deux doigts
naturellement dispo pour la prise en main laterale) que j'utilisais sur une
DN3000 deja en fin de vie en 1987 aussi, et bien sur avec cooperation bienviellante
du reseau, peer-to-peer (partage de fichiers powa-toussa), vi, fenetres, 2D, 3D,
toussa-itou ?

Les seuls trucs que je n'ai jamais vu marcher, depuis ce moment la, avec une souris
sont quelques terminaux passifs, la serie pdp11 et des minis fait pour casser du
chiffre.

D'ailleurs on cherche un emulateur Tektro 4125 pour se debarrasser un terminal
format frigo ! Si vous aviez ca sous Linux... :)

Ca me rappelle le paysage toulousain sauvagement debarrasse de tous ses (vrais) arbres...

> Certes, certes. Mais surtout depuis qu'ils ont invente les reseaux et
> l'internet.

Sans compter l'interdiction d'echanges de logiciel...

ben y'a comme un bout qui depasse du placard ou tu l'as range...

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===