(Courriels de diversion: <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> <dessinerai@facture-graduiez.com> <reapparaîtrai@recommandiez-torturaient.com> <terminaient@nefle-reveillerions.com> <retranscrive@tripartites-proposez.com> )

Le vendredi 11 juillet 2003 à 11:14, Kevin Rowanet a écrit:

> Tout troll mis à part, y aurait-il ici des avis avisés sur
> la question :
> "et en utilisant Debian, est-ce que ça n'aurait pas
> simplifié ?"

tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu ma periode de
difficultés sous linux mais avec le temps on devient
autonome et on arrive a "tout" resoudre assez rapidement.

ps: je suis sous debian ;p
--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Unix is user friendly. He's just very picky about who his