(Courriels de diversion: <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Tout troll mis à part, y aurait-il ici des avis avisés sur la question :
> "et en utilisant Debian, est-ce que ça n'aurait pas simplifié ?"

Tout troll mis à part, une Debian n'aurait sûrement pas permis de régler le
problème simplement : en effet, c'est l'exemple typique de la distribution
où on ne sait même pas ou cliquer pour configurer confortablement un truc :
il faut utiliser ce machin qui s'appelle Vi je crois, où la souris ne marche
même pas. Non, non, il faut maintenant utiliser des applications modernes,
qui prennent parti des technologies récentes : la gestion de la souris en
est une, justement récente, inventée par Migrossfaut' Windows 95, certes,
mais qui a quand même influencé considérablement le paysage informatique tel
que nous le connaissons maintenant.

Tout troll mis à part, bien sûr ;-)

--
tharibo AT nekeme.net