(Courriels de diversion: <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> )

Hum, je n'ai rien vu de très précis dans output

C'est mon jour de chance, il n'y a pas d'erreur dans ce fichier. :-)

> C'est souvent un problème de configuration du XF86Config[-4],
> mais dans ton
> cas, ça paraît plus grave... :-(

Aïe aïe aïe.

Je vous remercie de ces réponses et je crois que je vais réinstaller
totalement le serveur, ça me semble plus rapide.

Suis-je le seul à passer beaucoup de temps au moindre problème sous
Linux, ou est-ce général ?

A vrai dire je l'utilise en dilletante...  Mais faut s'accrocher, et
pourtant j'en ai potassé des how-to !!

A+
Maxime