(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

HiTous,

Quelle surprise !

Voici l'histoire: récemment vous m'avez communiqué une url pour dl OOo 1.1
beta2.
Comme d'habitude, je vais voir en général sur un miroir grec... ne posez de
question !-)))
La voici:
http://www.ellak.gr/pub/openoffice/stable/1.1beta2/OOo_1.1beta2_Win32Intel_install.zip.
Essayez, vous serez peut-être surpris !

Le sujet est volontairement usurpé, car je doute que le dégroupage soit ok
à Toulouse.
Avec IE j'atteins des chiffres SPECTACULAIRES.

Où est l'erreur (moi ?-) )
--
Pi