(Courriels de diversion: <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> <dessinerai@facture-graduiez.com> <reapparaîtrai@recommandiez-torturaient.com> <terminaient@nefle-reveillerions.com> <retranscrive@tripartites-proposez.com> <ignifuge@insinues-ululements.com> <intimes@preponderant-elaboriez.com> <analogie@periment-delaies.com> <chutaient@nauseabond-rhetoriques.com> )

Bonjour

Je voudrais savoir si certains ici seraient intéressés par un achat groupé pour
un module bluetooh
 Eazix EZBTM02 (cherchex ça sur google pour la doc technique, les refs, etc).

C'est pas cher, avec un port serie, usb, son in/out et 8 MB de mémoire pour y
mettre ce qu'il faut comme logiciel dessus.

C'est par contre hautement expérimental - c'est juste pour essayer d'en acheter
quelques uns et de faire des dongle bluetooth, puis bluetoothiser quelques
périphériques (clavier ? souris ?). Donc ne vous attendez à rien qui marche de
manière sure, juste un hack au fer à souder :-)

Avant que je demande le prix exact, j'aurais besoin d'une estimation de
quantité. Je penses en prendre 7. D'autres ici en veulent ils ?

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey