(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

Bonsoir Nath and co,

>  Par contre une idée comme ça, as-tu bien vérifié que ton mixer n'est pas
> à zéro ? Bon c'est juste une piste mais on sait jamais

Ta remarque m'a permis de corriger l'erreur.
Dans "Controle de volume", (me sembme...), j'ai vu un truc bizarre.
Apparaissait un seul périphérique: l'usb audio !
Ce canal est issu de la webcam+micro usb.
Je l'ai conc débranché et j'ai du son dans les speakers. :-)

C'est zarbi... : conflit d'irq ?

Merci Nath
--
Pi