(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Bjr,

Je souhaiterai utiliser les guillemets français en mode console

(Actuellement lorsque je réalise des traductions de descriptifs de paquets
Debian, je suis obliger de faire des copier/coller à partir de OO. Ce n'est
pas l'ideal :-)

un dpkg-reconfigure console-data ne  me propose  que :

With Euro (latin 9)
       Apple USB
        PC keyboard (non-US 102 keys)
        Same as X11 (latin 1)

Mais  même  avec  Euro (latin 9), je suis toujours avec des guillemets anglais

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo