(Courriels de diversion: <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> <vitrifiez@ohms-allegoriques.com> <trepigneriez@engorgees-joueraient.com> )

Le Jeudi 3 Juillet 2003 14:35, Luc Hermitte a écrit :
> michoux@born2frag.org (Sebastien MICHEL) wrote in>
> news:20030624201809.GD27996@born2frag.org:> >:set syntax=ddtc (pour mettre ta syntax si elle n'y est pas)

> 't't't
> Pas polluer le .vimrc. Il est assez rempli comme ça.
>
> Vim se charge pour nous de détecter les types des fichiers qu'il
> manipule,
> et quand un type particulier n'est pas reconnu, il faut lui ajouter dans
> un endroit dédié : $HOME/.vim/filetype.vim (myfiletype.vim avec les
> vielles version 5.x de vim) une ligne du style :
> [...]

Bsr,

Hemm,  J'ai du louper quelque chose

j'ai  proceder comme cela  :
Dans mon home creation d'un fichier  .vim/filetype.vim
dans lequel j'ai mis une ligne
au BufNewFile,BufRead *.theextension    setf ddtc

Ben, Il ne me l'active pas à l'ouverture des fichiers.
Je suis obligé de l'activer manuellement.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo