(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003 à 17:56, Nicolas JULIEN a écrit:

> Je sais pas les trucs que tu as dedans mais tu peux avoir
> differents layouts dans le /etc/X11/XF86Config-4 et les
> selectionner avec un -layout <nom_du_layout> en parametre
> de X.

c'est effectivement ce que je fais pour mon XF86Config-4.
mais je ne pense pas que ça soit possible avec le
Xressources d'une autre maniere que ce que j'ai fais
ci-dessus

--
  _       "Tous pour GNU et GNU pour tous !"       _
 (°>        Sebastien MICHEL                      <°)