(Courriels de diversion: <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003 à 16:38, jean-michel OLTRA a écrit:

> Se loger sous xdm sous un user particulier pour lequel le
> player serait lancé au démarrage de X ?

euh a ce moment la même pas la peine d'un user special.
Je fait un if [ $DIPLSAY=":2.0" ];then dans le .xinitrc

Je cherche plutot une solution qui me permettrait de passer
outre les login.

mon frere a carrement ramplacer xinit par sont programme
mais moi je ne peux pas faire ça dans la mesute ou j'en ai
besoin pour mes deux autres displays... si ça vous donne des
idée... faites partager ;)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet